Do you have a project, a specific request or questions about our services?

Then just complete the form below and we will contact you!

Your image in sound and light!

Fortyeight has been providing its expertise in sound and image professions since 2005. Headquartered in the province of Namur, our company is today internationally acclaimed: our cutting edge equipment and services are in demand both in Belgium and abroad.

The guarantees of Fortyeight

Expertise

Your message deserves flawless technology. Avail yourself of our expertise in sound and image for your events, shows and audiovisual installations. Our know-how is based particularly on more than ten years of experience, a team of seasoned technicians and a high end machinery population.

Transparency

Your trust and confidence are of the utmost importance. We make it our duty to fulfil your requests with full transparency. We provide the necessary information and bespoke audiovisual solutions throughout the project, in compliance with your technical and budgetary constraints.

Proactive approach

Your satisfaction is our priority. We can guarantee a proactive, attentive and rigorous service, from the initial indication of your requirements to the finalisation of your project. Our objective is to get you to forget about technology, shed light on the speaker, and focus on your message.

Our services

Métiers du son - Fortyeight

Sound professions

Optimal sound in the service of your message

Métiers de l'image - Fortyeight

Image professions

At the service of your visual signature

Bureau d'étude Fortyeight

Engineering office

We help you make the best choice

Location de matériel - Fortyeight

Rental

High end equipment within your reach

Fortyeight recent events

Our partners

Challenge Partners
Cinéscope
Flagey
CESW
CBC
Centea

Do you wish to submit your project to us?

Nothing could be more simple. Just contact us.

Vous avez un projet, une demande spécifique ou des questions sur nos services ?

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous prendrons contact avec vous !

Votre image en son et lumière !

Fortyeight vous propose son expertise dans les métiers du son et de l’image depuis 2005. Implantée en province de Namur, notre société est aujourd’hui plébiscitée au niveau international : nos services et notre matériel technique de pointe sont sollicités autant en Belgique qu’à l’étranger.

Les garanties de Fortyeight

Expertise

Votre message mérite une technique parfaite. Faites appel à notre expertise dans les métiers du son et de l’image pour vos événements, vos spectacles ou vos installations audiovisuelles. Notre savoir-faire repose notamment sur une expérience de plus de dix ans, une équipe de techniciens chevronnés et un parc machine haut de gamme.

Transparence

Votre confiance est primordiale. Nous mettons un point d’honneur à répondre à vos demandes en toute transparence. Tout au long de votre projet, nous vous apportons les informations nécessaires et des solutions audiovisuelles sur-mesure, dans le respect de vos contraintes techniques et budgétaires.

Proactivité

Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous garantissons un service proactif, attentif et rigoureux, de la première expression de vos besoins à la finalisation de votre projet. Notre objectif : vous faire oublier la technique, mettre la lumière sur l’orateur et le focus sur votre message.

Nos services

Métiers du son - Fortyeight

Métiers du son

Un son optimal au service de votre message

Métiers de l'image - Fortyeight

Métiers de l’image

Au service de votre signature visuelle

Bureau d'étude Fortyeight

Bureau d’étude

Nous vous aidons à faire le meilleur choix

Location de matériel - Fortyeight

Location

Un matériel haut de gamme à votre portée

Nos secteurs d’activités

L’actualité récente de Fortyeight

Reveal de la nouvelle Jaguar F-PACE pour la concession De Ridder

Une collaboration qui dure depuis plus de 6 ans avec le responsable commercial de la concession Jaguar De Ridder à Beveren, Mannu Meirsman et une passion commune pour l’automobile de luxe et la sportivité. Il n’en fallait pas plus à l’équipe de Foryeight pour faire du reveal de la nouvelle F-PACE une belle réussite.

Détails

Nos partenaires

Bel RTL
Sois Belge et tais-toi !
Flagey
CBC
Challenge Partners
Centea

Vous souhaitez nous soumettre votre projet ?

Rien de plus simple, contactez-nous.